Accompagnateurs spirituels

Laïcs, mariés ou non, parent d’une fille ou d’un fils souffrant d’infertilité, amis du couple, couples qui, après avoir souffert de l’absence d’enfant ont été exaucés…

Vous êtes nombreux à demander à participer à la prière pour les proches que vous aimez ou pour soutenir des coeurs dont vous comprenez la souffrance.

Nous voulons vous associer à notre désir de fécondité en vous demandant votre soutien spirituel. Pour cela, vous vous engagez à prier une fois par mois, pour un couple (selon votre choix ou désigné par nous) avec l’aide de la vie d’un saint.

LE DEROULEMENT EST SIMPLE :

Vous récitez un beau Notre Père et la prière du saint du mois, puis vous suivez les méditations et vous terminez par le Souvenez-vous de saint Bernard. (Pour recevoir la prière en pdf, veuillez vous inscrire svp).

Vous pouvez évidemment choisir de prier pour une personne qui ne fait pas partie de notre groupe de prière. Mais, si vous acceptez de prier pour un couple que vous ne connaissez pas, veuillez-nous envoyer un message ci-dessous, nous vous transmettrons leurs prénoms. Pour cela, nous vous remercions de tout coeur !

A vous qui vous associez aux souffrances d’autrui, MERCI pour votre générosité !

Année 2017, Marie médiatrice de toutes grâces

virgen-de-fatimaSaint Maximilien-Marie Kolbe: «J’ai moi-même peur de la souffrance et de l’humiliation mais je me rassure, en pensant que, même Jésus, dans le Jardin des Oliviers, n’a pas éprouvé un sentiment différent. Les grâces viennent au moment où nous en avons besoin!»

Janvier

st-juan-diego-1-784x675

Notre-Dame de Guadalupe et saint Juan Diego

Mars

Baudoin Ier de Belgique

Octobre

Vénérable Lucie, Saints François et Jacinthe Marto

Novembre

Bienheureux Edouard Poppe

Décembre

Saint Antoine de Padoue

Prières de l’année 2016, année de la Miséricorde


« Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez »