Merci Seigneur pour les bonnes nouvelles !
Bonjour,
Bonjour,
Nous voulions vous announcer une grande joie! Augustin est arrivé chez nous après 4 ans d’espérance, ce 24 septembre. Un grand merci pour vos prières, nous vous portons toujours dans les nôtres et nous rendons grâce pour cette merveille.
Bonjour,
Nous sommes heureux, mon mari et moi, de vous annoncer la naissance de notre fils, Célestin, ce 12 janvier dernier. Un vrai cadeau du ciel ! Merci pour vos prières, courage et confiance à chacune et chacun. Nous continuons de vous porter dans la prière.
Bonjour,
Nous tenions à partager cette immense joie avec vous qui avez prié avec nous durant ces huit ans et demi d’attente et dont la prière des futurs parents a soutenu notre espérance. Mi-septembre un petit Yves a pointé le bout de son nez chez nous après huit ans et demi d’attente.
Nous rendons grâce à Dieu pour ce magnifique cadeau et gardons dans nos prières toutes les intentions des couples en désir d’enfant.
Bien cordialement,
Bonsoir,
Bonjour
Nous nous sommes inscrits il y a seulement quelques mois avec mon mari dans cette magnifique chaîne de prières pour les couples en espérance d’enfants.
Nous n’avons connu que trop tard votre action sur notre chemin, nous en parlerons autour de nous pour aider d’autres couples.
Nous souhaiterions, si cela est possible, rendre Grâce auprès de tous ces couples qui nous ont porté, car nous avons été appelés pour devenir les parents d’une petite pupille de l’Etat de 3 mois. Zélie est arrivée chez nous la semaine dernière et notre cœur en est tout bouleversé. Quelle Grâce !!!
Merci pour vos prières qui ont su nous accompagner durant ces quelques mois d’inscription ! Nous continuerons à porter tous les autres couples dans notre prière.
Belle soirée
Bonsoir,
Bonjour,
Merci beaucoup pour la prière reçue pour le mois de mai.
Bonjour,
Bonjour,
Je prends enfin le temps de vous écrire.
Je me suis inscrite pour recevoir le mail de la prière des futurs parents chaque mois, en août 2018.
Effectivement, après une grossesse extra utérine en 2014 et une fausse couche en 2018, l’attente était bien longue.
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons l’immense joie de vous annoncer que nous attendons un petit bébé pour début mai.
Un vrai bébé miracle, qui est venu se nicher 15 jours après sur l’on est reçu le sacrement des malades pour infertilité.
Nous restons en immense union de prières pour tous les couples toujours en attente.
Chères toutes et tous,
Nous avons la joie de vous annoncer la naissance de Félix le 15 octobre 2019, le jour de la fête de Sainte Thérèse d’Avila . Il a illuminé nos vies à 18 h10. Nous n’avions que peu d’espoir, j’ai 45 ans … Et tout s’est passé naturellement avec l’aide de Dieu.
Que le Seigneur vous comble tous et vous soutienne .
Merci pour les prières , gardez espoir rien n’est impossible à Dieu.
Que le Seigneur vous bénisse , qu’il vous comble .
Amen et Merci!
Bonjour,
Bonjour,
Après neuf ans d’attente nous avons eu la grande joie d’une première grossesse.
Notre petite Blanche est née il y a quelques mois. Deo gratias !
Merci pour votre prière qui nous a soutenue durant ces années d’attente.
Nous continuons à prier tout spécialement pour chacun de vos couples et votre désir d’enfant.
Avec tous nos vœux de bonheur et de paix pour cette nouvelle année qui commence!
Bonjour,
Nous voulons vous partager notre joie, notre gratitude, et cette espérance qui abonde pour tous les couples en espérance d’enfant. Nous sommes rentrés de notre pèlerinage de Lourdes avec
Bonsoir,
Un petit Joseph est né chez nous le 10 mai, pour la fête de l’Ascension. Lors de son baptême, hier, nous avons confié tous les futurs parents, avec beaucoup d’émotions.
On vous envoi ce mail pour dire que nous sommes devenu parents de Antoine qui es né le 1 juin 2018. Nous remercions le Seigneur de ce cadeau précieux grâce au réseau de votre prière! Vous pouvez compter sur nos prières pour les couples qui espèrent la venu de l’enfant.
Je viens vous annoncer une nouvelle merveilleuse : l’attente d’un bébé. Je suis enceinte de 8 semaines déjà et je remercie tant le Seigneur de nous avoir fait ce don. La vie est un miracle. Il se trouve que le mois de la conception de cet enfant, était un mois difficile par différents stress : concours, visite chez le médecin pour traitement de l’infertilité mais le Seigneur a anticipé, car avant même le fameux rendez-vous chez le médecin, avant d’essayer le traitement, je suis tombée enceinte ! Je voulais donc vous partager cette belle nouvelle !
J’espère que d’autres couples connaîtront cette joie-là, de la conception d’un enfant, de ce miracle de la vie. Je continue de prier pour eux.
Bonjour à vous,
Je souhaitais vous annoncer la naissance de notre petit Samuel, le 31 janvier dernier.
Ce groupe de prière nous a aidé à garder l’espérance et à apprendre à avoir encore plus confiance en Dieu. Nous rendons grâce à Dieu pour cet enfant et lui confions les intentions de tous les couples.
J’espère que d’autres couples connaîtront cette joie-là, de la conception d’un enfant, de ce miracle de la vie. Je continue de prier pour eux.
Merci à vous pour votre soutien et pour cette superbe initiative avec ce groupe de prière. En UDP,
Bonjour,
Je vous adresse ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Je m’étais lancée dans l’aventure des accompagnateurs spirituels en soutien à ma soeur H et son conjoint G, dans leur désir d’enfant.
Le 7 janvier dernier, H a donné naissance à un petit Victor !
Merci pour ce lien virtuel mais tellement fort, pour ce flot de prières qui portent ses fruits.
Bonne continuation !
Bonsoir,
Nous espérons que vous avez passé un joyeux Noël. Nous avons la joie de vous annoncer la naissance de notre fille Déotile, le 18 décembre dernier.
Nous vous remercions ainsi que tous les autres couples qui ont prié pour nous. Nous continuerons à prier pour vous et avec vous dans l’espoir que d’autres couples aient le bonheur de connaitre la joie d’accueillir un enfant ; et dans l’attente de donner un petit frère ou une petite sœur à Déotile.
Nous vous souhaitons une sainte et belle année 2018.
Bonjour chers organisateurs de la priere des futurs parents,
Bonjour,
Nous avons eu l’immense joie d’accueillir notre 1er enfant, une fille, Aliénor, née le 6 janvier 2017, après 6 ans d’attente.
Nous souhaitions remercier ici tous les couples qui ont prié pour nous ainsi que l’équipe de la Prière de Futurs Parents, et les assurer de nos prières.
Avec toute notre reconnaissance,
Chers Claire-Marie et Timothée,
Nous prenons enfin le temps de vous répondre pour vous remercier pour votre accueil dans cette chaine de prière.
Un immense merci également pour ce service que vous assurez auprès des couples en espérance d’enfants.
Grâce à votre site, nous avons pu demander aux religieuses d’Argentan de prier pour nous et elles disent actuellement une neuvaine, du 1er au 9 février, à Ste Opportune, à laquelle nous nous associons.
Nous avons également pu voir qu’il y avait un pèlerinage à Paris le 5 mars pour les couples en espérance d’enfants et nous nous y sommes inscrits.
Pendant tout ce long et tortueux chemin, nous avons parcouru de nombreux lieux de pèlerinages, jusqu’à ce qu’un médecin me parle de la basilique Saint Nicolas de Port, reconnue pour de nombreuses grâces pour les couples en attente d’enfant. Avec mon mari, nous passons souvent devant cette basilique (à 1h de chez nous) lorsque nous allons voir mes beaux parents, mais jamais nous n’avons pensé à y déposer notre intention ! Fin janvier, nous sommes allés nous recueillir devant la crèche de cette basilique et nous avons confié notre désir d’enfant à St Nicolas. Quelques semaines plus tard, j’étais enceinte… La naissance est prévue pour début décembre, à quelques jours de la St Nicolas et je ne peux qu’y voir un petit clin d’œil.
Nous nous sommes mariés en 2009, nous étions jeunes : 22 et 26 ans. 6 mois après notre mariage nous avons appris que j’étais atteinte du syndrome des ovaires polykistiques qui empêche une ovulation de qualité et régulière. Nous nous sommes tournés vers un gynécologue classique début 2010. Un traitement a été mis en place mais malheureusement nous avons perdu deux bébésprécocement en avril et juillet 2010. Ce fut très difficile car les médecins n’ont pas su nous dire pourquelles raisons j’avais fait ses fausses-couches.
Nous pensons toujours aujourd’hui à nos deux petits anges.
Puis début juin nous avons été dirigés en PMA, nous avons dû refaire toutes les analyses. Laspécialiste a décidé au bout de deux cycles d’injection qu’il faudrait passer à une FIV, que c’était la seule solution. J’avais 23 ans…
En août 2011, je pars à Lourdes pour servir et je confie toutes nos peines à la Sainte Vierge. Jem’effondre, une dame que je ne connais pas me dit : « Abandonnez-vous dans ces bras, ça ira ». Lelendemain j’entends une conférence sur « Que ta volonté soit faite » et je comprends qu’il faut trouver une autre voie, que ce parcours en PMA nous abîme.
A ce moment là nous avons décidé d’interrompre ce parcours où seul le corps était pris en compte etoù mon mari n’était pas considéré car n’ayant aucun problème physique, il fut mis à l’écart dès ledépart.
En septembre 2011, ma belle sœur nous a parlé d’une journée pour les couples en espérance d’enfant à Ste Anne d’Auray. C’est ce jour là où nous avons découvert les NAPROtechnologies. Nous avons enfin compris la raison des fausses couches, nous avons rencontré notre instructrice et nous avons découvert une méthode qui considérait le couple dans son entier : physiquement, mentalement, spirituellement. Quel soulagement !
Nous avons donc appris cette méthode pendant 3 cycles, nous avons découvert comment notre fertilité fonctionnait, nous avons retrouvé une sexualité sereine et positive. Fin décembre 2011 nous rencontrions un docteur en NAPRO qui nous prescrivait un traitement et début 2012 je tombais enceinte de notre fils. Il est né le lendemain de la fête des Saints Anges Gardiens.
Après beaucoup de paroles blessantes du corps médical, de nos proches, après beaucoup desituations difficiles (annonce de l’énième grossesse chez une telle qui se plaint parce que ses enfantssont trop rapprochés), après beaucoup d’espérance à chaque nouveau cycle et beaucoup dedéception lorsque les règles reviennent, nous sommes en action de grâce perpétuelle : « Rien n’estimpossible à Dieu » Luc 1,37
Un an plus tard nous étions comblés par notre garçon et nous désirions agrandir notre famille. Comme tout le monde disait : « maintenant que la machine est lancée, ça va marcher tout seul !»Visiblement ce n’était pas le cas et nous avons découvert que c’était un nouveau chemin à chaquenouveau désir d’enfant. Dès que le petit a eu 18 mois, les gens nous demandaient : « Alors pourquand est le petit frère ? » Ce qui a été difficile c’est d’aller à l’encontre des idées reçues et dumodèle préconçu dans lequel il faut que les enfants soient nombreux et rapprochés.
Fin 2013 nous avons donc repris la NAPRO, les traitements et tout le parcours que nous connaissions. Malheureusement les mêmes traitements n’ont pas eu les mêmes effets.
Dans le même temps, nous sommes allés à Notre Dame de Rocamadour en couple où nous avonsconfié à la Vierge notre espérance d’enfant. En avril 2014 nous avons fait une retraite à l’ile Bouchardqui était consacrée aux couples en espérance d’enfants. Nous avons reçu multiples grâces : lestémoignages des autres couples en difficulté, les partages et les échanges nous ont fait grandir. Nous avons reçu chacun une Parole de la Bible et la mienne disait « Tu as trouvé grâce auprès de Dieu ».C’est alors que nous avons décidé de créer notre propre modèle. Plus tard nous avons compris qu’un enfant unique peut être heureux, qu’une grande différence d’âge dans une fratrie n’est pas dramatique, ce fut une autre forme d’abandon.
Début 2015, après 6 mois de stimulation sans grand résultat nous décidions de faire une pause dansles traitements et d’accueillir dans notre maison un étudiant en apprentissage. Nous avions 2chambres libres et nous voulions ouvrir notre foyer : une autre forme de fécondité !
Mai 2015 nous reprenions les traitements confiants mais sereins, et début juin nous allions fêter nos6 ans de mariage à Bruxelles en compagnie de certains d’entre vous. Nous nous sommes recueillis surla tombe du roi Baudoin et de la Reine Fabiola, dont l’histoire nous a beaucoup touchée et nous leuravons confié notre désir d’enfant.
Deux semaines plus tard nous avons appris que j’étais enceinte. Que d’émotions alors ! Nous avonsmis un mois à vraiment nous rendre compte du don qui nous était fait une nouvelle fois.
Nous restons dans l’espérance et dans la confiance pour tous vos couples, nous vous remercions infiniment pour vos prières et vous restez bien sûr dans les nôtres.
Fraternellement,
Chers amis,
Nous espérons que vous passez un très bon été!
Pour nous, après huit ans de mariage, les prières ont porté leurs fruits… Nous avons l’immense joie d’attendre un petit bébé!… Deo gratias!!
Nous restons en union de prière avec chacun de vous, bien fraternellement,